Les tarifs Groupe/CE sont disponibles sur les fiches spectacles.
Si vous souhaitez poser une option ou réservez des billets pour un spectacle, vous pouvez nous contacter par mail : billetterie2@diogene.fr ou par téléphone sur les horaires de billetterie : 02 98 47 94 54
Pour les personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap, un accueil téléphonique spécifique vous est dédié afin de vous attribuer les places adaptées à vos besoins. Information par téléphone le lundi et mardi de 14H00 à 17H00 et le jeudi de 10H00 à 13h00 puis réservation par mail à l’adresse suivante : billetterie@diogene.fr. (Corps de mail : « nom du spectacle / ville / nombre de place / accompagnateur éventuel + justificatif »)
Une question ? La FAQ est là pour vous aider !
Découvrez les différents bons plans de nos prochains spectacles : des codes-promos exclusifs, des jeux concours, des accès en avant-première à la billetterie...
Restez à l'affût ! Dans certains cas, des billets peuvent être remis en vente sur des spectacles affichant "complet". Soyez alertés dans l'onglet "Bons Plans".
Un concert complet ? Vous ne pouvez plus vous rendre sur notre événement ? Rendez-vous sur reelax-tickets.com
Reelax Tickets travaille avec les organisateurs afin de sécuriser l'achat et la revente de billets des événements les plus demandés.
Toute l’équipe de Diogène est très engagée dans la lutte contre le marché noir de billets.
Nous constatons depuis plusieurs années un nombre croissant de billets non valables à l’entrée de nos spectacles. Faux codes-barres, billets vendus plusieurs fois par des personnes mal intentionnées, ou encore billets valables mais achetés à des tarifs bien plus élevés sont des exemples de situations auxquelles nous souhaitons mettre un terme.
Avec l’aide de notre partenaire breton Reelax Ticket, nous avons mis en place notre propre système d’achat et de revente de billets. Un système 100% sécurisé et 100% maîtrisé par notre équipe.
Vous souhaitez revendre un billet ? Vous n’avez pas eu le temps d’acheter un billet pour un concert déjà complet et vous souhaitez savoir si des personnes en ont à vendre ? Le marché aux billets est fait pour vous !
Trop tard, le spectacle de vos rêves est déjà complet…. Pas de panique, il vous reste sûrement une chance de pouvoir y assister. Pour cela, repérez sur notre site internet les spectacles pour lesquels le marché est ouvert. C’est facile, ils sont identifiés par le bandeau vert « Marché aux billets ». Il vous suffit de cliquer sur le bouton pour découvrir si des billets sont proposés par des revendeurs.
Une fois la transaction effectuée, vous recevrez un billet à votre nom, 100% garanti par nos services.
Si aucun billet n’est en vente, il vous est possible de vous inscrire pour être prévenu dès qu’un billet sera proposé par quelqu’un. Tout a été pensé !
Vous ne pouvez-plus vous rendre au spectacle et vous souhaitez revendre un ou plusieurs billets ?
Pas de panique non plus ! Rendez-vous sur notre site pour voir si un marché aux billets a été ouvert sur le spectacle en question. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous afin que nous procédions à son ouverture.
Pour revendre un billet il faudra vous créer un compte en quelques clics sur Reelax Ticket et suivre la procédure de revente. C’est très simple !
Afin d’éviter la spéculation, nous encadrons les prix de revente. Le prix du billet est le même que le prix initial.
A ce prix viennent s’ajouter les frais de traitement de notre partenaire (au maximum de 8% du prix du billet).
Ces frais permettent d’assurer la sécurisation de la transaction, la vérification de l’authenticité du billet revendu, et la création du nouveau billet au nom du nouvel acheteur. Cette étape est primordiale !
A chaque problème, une solution ! Notre équipe est à disposition pour vous accompagner à chaque étape !
Besoin d'une idée cadeaux ?
Offrez un moment de rires, de bonheur pour les yeux et les oreilles... avec notre bon cadeau billetterie, soyez sûr de faire plaisir à tous et pour toutes les occasions.
La carte cadeau est valable pour l'achat de billets sur l'ensemble de notre programmation et dans plusieurs départements.
C'est très simple : il vous suffit de nous contacter par mail à l'adresse suivante billetterie@diogene.fr ou par téléphone : 02.98.47.94.54 afin de nous indiquer le montant que vous souhaitez créditer à la carte cadeau que vous offrez (Règlement par CB ou chèque + frais de port).
Par voie postale, à l'adresse de votre choix (chez vous ou directement à l’adresse du bénéficiaire).
En un seul coup de fil, le bénéficiaire nous indique l'événement auquel il souhaite assister, le nombre de places, etc. Nous le conseillons sur le choix des places s’il s’agit d’un placement numéroté.
Nous faisons parvenir le(s) billet(s) sous format papier ou électronique au bénéficiaire.
Date de validité : 1 an